Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 21:40

Un peu tardivement j'actualise les articles des années précédentes. Un poste est important pour les personnes qui choisissent la déduction des frais réels : les frais de nourriture.

 

Pour les revenus de l'année 2010, la valeur des repas pris à domicile est fixée à 4,35 € soit 5 centimes de plus qu'en 2009.

 

Ainsi quand un salarié peut justifier de ses dépenses de repas, le montant déductible est égal à la différence entre lesdites dépenses et 4,35 €.

 

S'il ne peut pas prouver avec certitude ses dépenses de repas, la dépense supplémentaire déductible est de 4,35 €. Mais attention : le salarié contribuable devra toujours prouver dans ce cas qu'il a été exposé à des dépenses supplémentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'avocat du diable
  • : Si j'en crois ce que j'entends ou lis ici et là j'ai l'impression d'être à contre-courant des polémiques ou des canardages médiatiques. Je vais donc me faire l'avocat du diable quand le besoin s'en fera sentir.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens