Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 21:49

L'affaire D.S.K. est un séisme planétaire qui a pour faille le penchant d'un homme médiatique et pour épicentre le centre du monde. Les conséquences sont là : le Parti Socialiste est secoué et plus généralement la France est balayée par un tsunami de honte et de stupeur.

 

Ce qu'il s'est passé dans l'hôtel en cause devra être déterminé avec justesse et l'objectif de cet article n'est pas de discuter l'enquête en cours comme le font certains internautes aussi ridicules qu'experts d'opérette.

En revanche, je veux dire que les actes décrits par la victime présumée sont gravissimes, cruels et rustres et que la cible médiatique D.S.K. ne doit pas faire oublier la jeune salariée de l'hôtel. Or les 48 heures qui viennent de s'écouler proposent une compassion collective mal venue et une inversion des choses insupportable. Est-ce à un blogueur de demander respect et décence pour cette mère de famille ?

 

Je veux aussi et surtout souligner ici la barbarie des représentants du Parti Socialiste et des journalistes de gauche. Je m'étonne en effet de voir ce groupe de Huns, qui d'habitude foulent au pied la présomption d'innocence et le respect dû au Président de la République, se transformer en pleureuses.

 

Ces Vandales de la République ont mis à terre plusieurs personnalités, dont Eric WOERTH, sans se préoccuper une seule seconde de leurs droits et de leur sort. Ces Vikings, qui n'ont que le drakkar de l'accusation gratuite pour avancer, frisent le grotesque en cherchant le complot partout. Les photos de la Porsche prêtée à D.S.K. ? Jean-Marie Le GUEN nous l'assure : c'est un complot de Nicolas SARKOZY. Jean-Christophe CAMBADELIS n'y va pas de main morte de son côté : tout ce qui arrive à D.S.K. était programmé puisqu'on avait promis le "feu nucléaire" dès qu'il serait candidat.

 

Cette affaire a donc le mérite de mettre en avant la morale de ceux qui prétendent vouloir gouverner notre pays. Donneurs de leçons à l'envie et accusateurs sans preuves à l'excès, ils défilent aujourd'hui sur les plateaux pour demander non pas pardon mais de la retenue et de la décence (?) pour l'un des leurs. Ce spectacle de clowns tristes me donne la nausée et je ne suis pas certain qu'il profite à celui qui devait sauver les Français de la terreur sarkoziste...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'avocat du diable
  • : Si j'en crois ce que j'entends ou lis ici et là j'ai l'impression d'être à contre-courant des polémiques ou des canardages médiatiques. Je vais donc me faire l'avocat du diable quand le besoin s'en fera sentir.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens