Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2017 1 23 /01 /janvier /2017 23:13

Bonjour à tous !

Non, il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une excellente année 2017 pour vous et vos proches !

En cette période où beaucoup de gens sont malades, je complète mes voeux en vous espérant en bonne santé durant cette année... qui ne sera pas de tout repos !!

L'indigestion politique nous guette tous jusqu'en juin et votre repas de Noël gargantuesque va finir par ressembler à un menu enfant en comparaison. Bêtises, clichés, rêves, contrevérités, analyses tronquées, arguties... La période s'annonce difficile et certaines choses auront du mal à passer.

L'Avocat du Diable essaiera d'être à vos côtés durant cette période, avec des articles plus fréquents qu'en 2016 !

En 2012 je vous expliquais pourquoi le programme de François HOLLANDE allait virer au fiasco. Je ne me suis guère trompé et je vous encourage à relire ce que j'avais écrit. Je ferai le même exercice critique en 2017 et j'avoue que certains programmes m'irritent déjà !

Mais ceci est une autre histoire,

A bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'avocat du diable
  • : Si j'en crois ce que j'entends ou lis ici et là j'ai l'impression d'être à contre-courant des polémiques ou des canardages médiatiques. Je vais donc me faire l'avocat du diable quand le besoin s'en fera sentir.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens