Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 02:18
Comme beaucoup d'entre vous sans doute, je vais m'aérer l'esprit durant le mois d'août.
Certes l'information n'est pas capitale mais cela me permet de vous présenter par avance des excuses si vos messages ne sont pas diffusés rapidement.
Et cela me permet aussi de vous souhaiter d'excellentes vacances si vous avez la chance d'en prendre !!
A très bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> je voudrais bien le savoir .Lorsque je veux me connecter on me dit que ce blog n'existe pas et lorsque je veux le recréer on me dit que ce blog existe déjà .Alors que faire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Peut-être qu'il faudrait poser la question sur le forum d'aide, sur la page d'accueil.<br /> Bon courage à vous !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Désolé,j'espère que tu va refaire surface rapidement . Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très gentil merci. En revanche en cliquant sur le lien de ton blog, celui-ci semble ne plus exister... Que s'est-il passé ??<br /> <br /> <br />
T
<br /> Que devient l'avocat du diable ? Je m'ennuis de ne plus l'entendre .<br /> J'espère qu'il a passé de bonnes vacances et qu'il est en forme pour reprendre le travail<br /> Bonjour et à bientôt .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'avocat du diable a malheureusement subi une intervention chirurgicale qui l'a beaucoup fatigué... Mais j'en ferai un article très prochainement car il y a pas mal à dire sur l'hôpital.<br /> <br /> <br />
M
Bonnes vacances alors, cher avocat du diable,<br /> <br /> Profite-bien de cette période pour te ressourcer auprès des tiens amplement...
Répondre
L
<br /> Merci merci, je peux me connecter rapidement aujourd'hui. Je vois que l'article sur l'auto entrepreneur connaît un bon succès.<br /> A plus.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'avocat du diable
  • : Si j'en crois ce que j'entends ou lis ici et là j'ai l'impression d'être à contre-courant des polémiques ou des canardages médiatiques. Je vais donc me faire l'avocat du diable quand le besoin s'en fera sentir.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens