Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 10:05

Comme vous avez pu le constater les articles sont rares en ce moment. Le manque de temps en est une cause mais pas seulement. La lassitude et le dégoût ont fait le reste.

 

Comment peut-on supporter une seconde de plus les histoires périphériques à l'affaire D.S.K. ? J'ai toujours pensé qu'il fallait que la justice américaine fasse son travail et que l'on ne pouvait pas s'engager sur des terrains que nous ne connaissions pas.

Cette attitude, normale pour moi, n'est manifestement pas la règle. Que les Français s'écharpent sur Internet, passe. Le feuilleton de l'été 2010 étant passé (l'affaire WOERTH BETTENCOURT) il se rabattent logiquement sur ce que leur présentent les médias. Mais le personnel politique ? Impardonable. C'est ainsi que des socialistes se sont mués en Lieutenant Columbo voyant que la place était libre. Il s'en est suivi une mise en cause du Groupe ACCOR, notre champion national du tourisme employant plusieurs dizaines de milliers de personnes à travers le monde, et ce en pleine période estivale. Ce comportement est aussi pathétique qu'irresponsable.

Puis est venu le tour de l'Elysée, bien entendu, comme à chaque fois que l'on veut impliquer Nicolas SARKOZY, de subir des calomnies ridicules. Voilà que maintenant Tristane BANON est mise en cause car cette fille d'une élue socialiste serait (le conditionnel est important) proche de l'U.M.P.. Il est vrai qu'en matière de viol il est tout à fait opportun d'enquêter sur la couleur politique de la présumée victime pour la comparer avec celle du mis en cause. Effarant  ! Ces responsables politiques de haut rang, qui prétendent pouvoir assumer une alternance un jour et qui se vautrent dans des accusations ou des supputations de comptoir font tout simplement honte à notre République et à la Politique.

 

J'en déduis que la mue a râté : Columbo n'a pas été réincarné mais des Ripoux ont pris sa place en nombre.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'avocat du diable
  • : Si j'en crois ce que j'entends ou lis ici et là j'ai l'impression d'être à contre-courant des polémiques ou des canardages médiatiques. Je vais donc me faire l'avocat du diable quand le besoin s'en fera sentir.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens