Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 15:24

Très chers fidèles lecteurs (et les autres),

 

Je vous souhaite un très joyeux Noël !

J'espère pour ma part que le Père Noël va penser à moi en m'apportant sous le sapin des diables à défendre, des petites phrases ridicules venant du personnel politique ou encore de fausses bonnes idées à disséquer.

 

Comme 2012 n'est pas bien loin, inutile de me répéter que le Père Noël n'existe pas ! Je sais d'avance que ce soir je serai gâté et il me faudra bien une année entière pour ouvrir tous les écrins déposés et ainsi découvrir toutes les jolies perles.

 

Bien entendu ces découvertes se feront en votre présence. Alors à très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Cher avocat du diable,<br /> <br /> Avec un peu de retard Joyeux Noël, que 2011 te soit une année généreuse et fertile pour que tu puisses manier ta si belle plume.<br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie pour ton soutien !<br /> <br /> <br /> Et je te dis à très bientôt !<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'avocat du diable
  • : Si j'en crois ce que j'entends ou lis ici et là j'ai l'impression d'être à contre-courant des polémiques ou des canardages médiatiques. Je vais donc me faire l'avocat du diable quand le besoin s'en fera sentir.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens