Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 23:50
La déroute du Modem et du PS n'est en rien une surprise. L'anti-sarkozisme primaire avait pu donner certains motifs de satisfaction lors des dernières élections municipales.
Mais force est de constater que cette position n'est en rien structurante. Les citoyens veulent entendre des solutions et non des oppositions de principe.
De plus l'anti-sarkozisme c'est aussi mettre le Président de la République au centre du débat politique. On ne peut pas critiquer son omni-présence et ensuite le prendre pour cible ce qui de facto le met au centre du débat.

Petite pique contre le Modem : mon dernier article avait prévu la place de quatrième pour ce mouvement politique suite aux dérapages de F. BAYROU.
J'attends avec impatience les preuves de trucage des sondages par François Bayrou comme il l'avait promis jeudi soir s'il arrivait quatrième.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'avocat du diable
  • : Si j'en crois ce que j'entends ou lis ici et là j'ai l'impression d'être à contre-courant des polémiques ou des canardages médiatiques. Je vais donc me faire l'avocat du diable quand le besoin s'en fera sentir.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens