Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 09:52

Suite à mes articles de l'année passée sur les frais réels il convient aujourd'hui d'apporter deux informations importantes s'agissant de l'impôt sur les revenus de 2009.

 

S'agissant de la valeur du repas pris au foyer, elle est évaluée à 4,30 € pour 2009, contre 4,25 € en 2008.

 

S'agissant du barème kilométrique applicable aux automobiles et de celui applicable aux cyclomoteurs et autres motocyclettes, je vous donne le lien du bulletin officiel des impôts 5 F-12-10 :

 

http://www11.minefi.gouv.fr/boi/boi2010/5fppub/textes/5f1210/5f1210.pdf

 

Non seulement les deux barèmes sont présents mais ils sont accompagnés d'exemples de calculs parfaitement accessibles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'avocat du diable
  • : Si j'en crois ce que j'entends ou lis ici et là j'ai l'impression d'être à contre-courant des polémiques ou des canardages médiatiques. Je vais donc me faire l'avocat du diable quand le besoin s'en fera sentir.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens