Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 23:38

Très chers lecteurs,

 

La saison des voeux s'achèvent et j'en profite pour vous présenter les miens. Il ne me reste que quelques instants pour vous souhaiter une très bonne année 2014 et une excellente santé !

 

L'année passée, je vous souhaitais en prime d'avoir du courage. Je pense avoir vu juste...

 

Cependant, il me semble aujourd'hui inutile de vous écrire la même chose pour 2014 car comme vous avez pu le constater tout va pour le mieux ! Le chômage baisse en France aussi vite que la délinquance. Le matelat de la dette a perdu de ses plumes imitant du même coup la perte de poids du code général des impôts.

 

Dans cet environnement festif, nos élus sont d'humeur badine. Ils rigolent. Ils blaguent. Ils font du scooter. Certes, il est vrai que nous avions quelques inquiétudes au début : comment vont-ils s'occuper maintenant que tout va bien ? Nous avons été rassurés rapidement. Par exemple, les parlementaires ont décidé que l'expression "gérer en bon père de famille" devait être sortie de tous les textes officiels. C'était effectivement devenu une nécessité : plus personne n'utilisait ce vocabulaire franchouillard et ringard et c'est sans doute pour cette raison que plus personne ne se l'appliquait à soi-même au sein du microcosme politique.

Autre exemple : le personnel politique veille désormais à ce que l'égalité des sexes règnent à l'école. Les enfants doivent apprendre que maman peut conduire un tracteur et papa une poussette. Une fille peut jouer aux voitures et un garçon à la poupée. Là encore, c'était nécessaire. Après tout, le Français ne sait que trop que le socialisme conduit dans le mûr et qu'il joue avec ses nerfs. Il était temps qu'il s'ouvre à d'autres réflexions.

 

C'est donc avec une joie immense que je vous renouvelle mes voeux de bonheur pour 2014 !

 

Et je vous dis à très bientôt...

Partager cet article

Repost 0
Published by l'avocat du diable
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'avocat du diable
  • : Si j'en crois ce que j'entends ou lis ici et là j'ai l'impression d'être à contre-courant des polémiques ou des canardages médiatiques. Je vais donc me faire l'avocat du diable quand le besoin s'en fera sentir.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens